A votre service
02 33 14 14 26
FLERS
Du Lundi au Samedi
9h30 - 12h30 / 14h - 19h
Samedi : 9h - 13h / 14h - 18h
MONDEVILLE
Du Mardi au Vendredi
9h30 - 12h30 / 14h - 19h
Samedi : 9h - 13h / 14h - 18h
ALENCON
Du Mardi au Vendredi
9h30 - 12h30 / 14h - 19h
Samedi : 9h30 - 12h30 / 14h - 18h
Paiement sécurisé
Carte Bancaire
CB 3x fois sans frais (Up2Pay)
Paypal, Paypal 4x sans Frais
Virement bancaire
Chèque
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélo Route BH RS1 4.5 Orange Ultegra Di2 12v

BH
(Code: bh22-rs145owoMD)
EN RUPTURE
Route - Gamme RS1, BH - Carbone
Taille :
4.999,99 €
25000
  1. Description du Vélo Route BH RS1 4.5 Orange



    Le vélo route BH RS1 est idéal si vous luttez contre le vent à chaque coup de pédale. Plus besoin de lutter, vous n'avez plus qu'à en profiter. Nous, les cyclistes, sommes les seuls à connaître cette sensation de performance, de puissance et d’efficacité qu’il est possible d’éprouver lorsque physique et matériel ne font qu’un. L’addiction à la vitesse.
    Ce vélo de course en carbone possède une technologie unique en matière d'aérodynamisme
    Ainsi, ses tubes en forme d’une goutte d’eau coupée perpendiculairement, minimisent les turbulences. C’est ce qui s'appele le concept Kamm Tail. Pour ce faire, BH a utilisé et analysé toutes les données informatiques cumulées ces dernières années et des tests de dynamique des fluides.
    Le BH RS1 se distingue sur plusieurs éléments clés : Le premier se traduit par l’intégration en interne de toute la câblerie. Grâce à l’utilisation du système ACR, aucun des câbles du BH RS1 n’est visible, tout en offrant un accès aisé pour leur entretien. Le deuxième est un système de serrage de selle entièrement intégré dans le tube supérieur du cadre.

    À l’instar de tous les cadres carbone BH, le modèle RS1 fait appel à la technologie HCIM de fabrication par moulage interne à noyau creux pour obtenir un cadre qui répond aux objectifs de légèreté et de rigidité fixés.
    « Technologie pour cadres monocoques qui applique une haute pression dans le moule pour atteindre les niveaux les plus élevés de compacité et éliminer les pressions inégales dans le cadre susceptibles de créer des bulles et des imperfections. Les épaisseurs des différentes parties critiques du cadre sont ainsi contrôlées et optimisées. »
    Tout comme sur le modèle aéro G8, le profil Kamm Tail des tubes du RS1 permettent d’obtenir une section transversale totalement aérodynamique.
    Des analyses informatiques et de dynamique des fluides ont démontré que le RS1 possède les mêmes valeurs aérodynamiques que le vélo aéro G8.
    La tige de selle aéro du RS1 présente des formes identiques à celles du vélo aéro G8. En outre, son système de fermeture est intégré au tube diagonal pour nuire le moins possible à l’aérodynamique du tube supérieur.
    Dans le but de s’adapter à tous les cyclistes, du sportif de haut niveau à l’athlète recherchant davantage de confort, la tige aéro du RS1 est disponible en option avec un recul de 15° (cf. section relative aux accessoires et composants).
    Faisant appel au système BB386EVO, le boîtier du pédalier possède un diamètre surdimensionné allant jusqu’à 86 mm. Par ailleurs, l’augmentation du diamètre des tubes diagonaux inférieurs jusqu’à 80 mm permet de diminuer l’épaisseur des tubes et d’accroître la rigidité de torsion ainsi que la rigidité arrière.
    Les bases arrière du RS1 sont extrêmement courtes pour bénéficier d’un vélo très réactif qui convertit chaque coup de pédale en watts.
    Le train arrière du RS1 réunit les propriétés caractéristiques d’un vélo très réactif : des bases arrière courtes et une aérodynamique qui le démarque des autres modèles Gran Fondo du marché.
    Au bout du compte, le cycliste se retrouve face à une machine possédant une rigidité latérale incroyable, une stabilité totale et une efficacité optimale des watts produits à chaque coup de pédale.
    Enfin, le nouveau cadre RS1 intègre le système ACR qui permet le cheminement interne de 100 % des gaines pour un cadre épuré sans câbles apparents.

    Les points forts du BH Vélo Route BH RS1 4.5 Orange


    • Cadre RS1 Disc ACR Monocoque
    • Transmission Shimano Ultegra DI2 12 vitesses
    • Roues Vision Team35
    • Cockpit EVO Monocoque ACR
    • Formes Kamm Tail
    • Rigidité et réactivité
    • Cheminement interne des câbles

  2. Guide des tailles


    Guide des tailles Vélo Route BH RS1 4.5 Orange

    Détail des composants


    Schéma Vélo Route BH RS1 4.5 Orange

    Table des mesures


    Table des tailles Vélo Route BH RS1 4.5 Orange