A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélos Complets

Les vélos de route sont conçus pour rouler avant tout sur de l'asphalte, pour le divertissement, le fitness ou la vitesse. Il s'agit des vélos que vous voyez partout, depuis les routes du Tour de France jusqu'aux sorties de cyclotourisme organisées par le magasin de vélos près de chez vous. Les technologies appliquées aux vélos de route ont connu un développement rapide et les vélos produits de nos jours sont plus légers, plus solides, plus confortables et plus rapides que jamais auparavant.

Un vélo route se distingue avec sa forme aérodynamique, ses pneus fins, sa taille et ses composants légers, pensés pour des sorties longues sur du bitume. Le vélo course est d'abord composé d’un cadre en aluminium ou en carbone (en titane dans certains cas). Un cadre carbone vise la performance grâce à sa rigidité, sa légèreté et une bonne réactivité tandis qu'un aluminium sera plus tourné vers le confort de pratique.

Le vélo de course dispose d’une transmission à deux ou trois plateaux (même si cette dernière tend à disparaître, au profit du monoplateau) un pédalier, une cassette, deux dérailleurs, une chaîne et des freins (patins ou disques). Aujourd’hui Shimano, SRAM et Campagnolo sont les principaux fabricants de transmission sur le marché. Viennent ensuite les périphériques (cintre, potence, tige de selle, selle et pédales) ainsi qu'une paire de roues de vélo (aluminium ou carbone)