A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms
Intercycle - Magasin Cycle et Réparation de Vélo
Rechercher Votre Panier

ZIPP

ZIPP est une entreprise qui, depuis ses débuts, s'est pleinement engagée dans la recherche de la performance, ce qui l’a porté très rapidement au sommet. En 1988, la société Compositech est fondée à Indianapolis aux États-Unis et la marque ZIPP est déposée.

La première paire de roues est produite cette même année, et dès l’année suivante ZIPP sort un modèle qui fera date : la ZIPP 3000, avec une version pleine pour l’arrière et à trois rayons à l’avant. En 1990, la marque remporte son premier Ironman d’Hawaï ! En 1995 elle en aura déjà remporté 4… De quoi assoir la réputation de l’entreprise américaine !
Le développement de nouveaux composants (cintres, potences, tiges de selle…) et de technologies sans équivalent permet à ZIPP de devenir incontournable dans le milieu du cyclisme et du triathlon. Cette politique est couronnée en 2004 : les roues 999 remportent l’or et le bronze olympique du contre-la-montre !
En 2007, ZIPP rejoint le groupe SRAM, tout en conservant l’essence même de sa renommée : l’innovation. Plus récemment, la marque c’est distinguée avec la roue carbone à profil toroïdal Firecrest (2012).
Depuis plus de deux décennies, la marque cherche à satisfaire les besoins de ceux qui ont veulent la plus haute performance, des composants de qualité, une conception innovante utilisant les meilleurs matériaux et technologies.

Compte tenu des résultats obtenus, la marque réussit plutôt bien son défi avec d'innombrables victoires sur les grands Tours, sur les classiques ou dans les grands championnats !