A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélos Route TREK Madone

La gamme aéro chez TREK renvoie directement au célèbre "Madone" !

Le Madone est un modèle unique en son genre. Il est rapide, léger, fluide, et conçu pour vous offrir tous les avantages en matière de vitesse et de contrôle.
L’un des vélos de route les plus sophistiqués du monde est une exclusivité Madone, qui propose ici un modèle offrant une aérodynamique avancée, une qualité de conduite supérieure et une intégration inégalée.
 
La gamme est séparée en 2 sous-catégories : Madone SL et Madone SLR
 
Le Madone SL est le choix idéal si vous souhaitez profiter des performances du Madone à un prix abordable. Le SL a les mêmes caractéristiques que le SLR, mais il est doté d’un cadre en carbone OCLV Série 500. Le cadre est toujours très léger, mais pas autant que celui d’un SLR.
 
Le Madone SLR est un vélo de route aérodynamique conçu sans compromis. Le carbone le plus léger et le plus résistant de TREK, des profils aérodynamiques avancés, le découpleur IsoSpeed réglable sur tube supérieur, et ses freins à disques vous offrent tous les avantages possibles en termes de vitesse et de maniabilité, vous permettant ainsi de rouler plus vite que jamais.
TREK Madone : un vélo de course ultra-performant
 
Il est rapide, léger, fluide, et conçu pour vous offrir tous les avantages en matière de vitesse et de contrôle. Figurant parmi les vélos de route les plus sophistiqués au monde, le Madone possède trois cordes à son arc : aérodynamique de pointe, comportement de qualité supérieure et intégration sans précédent. Et désormais, grâce au tout nouveau carbone OCLV Série 800, le Madone SLR est le Madone le plus léger et le plus rapide jamais fabriqué par la marque.
 
TREK Madone SL : Le vélo de course par excellence à un prix imbattable
 
Le tout nouveau Madone SL possède les formes de tube aérodynamiques, la qualité sur route et l’intégration de haut en bas du Madone SLR. Et tout comme le Madone SLR, le Madone SL est le vélo de course par excellence. La seule différence, c’est la fabrication en OCLV Carbon Série 500 qui n’est pas aussi léger que l’OCLV Carbon Série 800 des modèles haut de gamme. En choisissant le modèle SL, vous obtenez un cadre affichera quelques grammes supplémentaires, et votre portefeuille n’aura pas trop maigri.
 
Conçu pour vous faire gagner 
 
En 2019, Mads Pedersen a décroché une victoire remarquable au Championnat du monde de cyclisme sur route UCI avec le meilleur des vélos de course. À présent, Madone est plus rapide et plus léger que jamais. Grâce au cadre allégé de 80 grammes et aux caractéristiques des composants ultra légers, les coureurs de Trek-Segafredo se serviront d’un tout nouveau Madone SLR allégé de 450 g par rapport à son prédécesseur, sans compromis sur l’aérodynamique.
 
Un modèle d'aérodynamisme et d'intégration : 
 
Aussi bien en conditions réelles qu’en soufflerie, la forme de tube exclusive Kammtail Virtual Foil du Madone se classe parmi les modèles les plus aérodynamiques du monde.
Chaque élément de Madone est conçu pour en faire le vélo le plus rapide et le plus avancé sur la route. Il est doté d’un acheminement interne des câbles, d’un cockpit aérodynamique, de freins intégrés et bien plus encore.
 
Qualité de conduite supérieure :
 
Le découpleur intégré Madone IsoSpeed absorbe les bosses sur la route, réduisant vos efforts et vous permettant de garder vos forces plus longtemps.