A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélos LAPIERRE

Les Cycles LAPIERRE, c'est 75 ans de présence et de passion dans le monde du vélo, plus de 3 générations d'expérience et de conception et toujours même envie d'innovation constante ! 

En 1946, Gaston Lapierre créé une entreprise de cycles à Dijon. En 1972, pour faire face à une demande exponentielle, une nouvelle usine Lapierre sort de terre à Dijon sud. La marque Lapierre poursuit sa croissance et devient une référence dans le milieu du cycle.
 
Au milieu des années 80, Lapierre est l'un des seuls constructeurs français à anticiper le phénomène vélo tout terrain et se positionne très rapidement comme leader sur ce marché.
Les équipes Lapierre remportent quasiment tous les titres VTT depuis 1988, date des débuts en compétition de la marque.
Les vélos Lapierre se sont construits une solution réputation dans toutes les disciplines liées au vélo, que ce soit le vélo de route (partenariat de longue date avec l'équipe World Tour Groupama-FDJ), le cyclo-cross ou le VTT
 
LAPIERRE propose une gamme complète de Vélos de course, VTT, Vélos Gravel, VTC, Vélos à Assistance Electrique, Vélos Enfants...

Vélos Route

VTT

Vélos Electriques

VTT Electriques

Vélos Route Electriques

Déstockage LAPIERRE

La philosophie LAPIERRE :
Depuis plus de 60 ans, Lapierre allie innovation technologique, esthétique, souci du détail et expérience des courses les plus importantes pour offrir à tous les aficionados les vélos les plus beaux et les plus performants.
Quelle que soit votre pratique du vélo (compétition, sport, ballade, fitness…), vous trouverez chez LAPIERRE le vélo de vos rêves, conçu en France.
Leader de la vente VTT performance sur le marché français, la marque LAPIERRE rencontre un très grand succès sur de très nombreux marchés exports.
La réduction du poids des vélos est toujours au cœur des recherches de la marque, le but étant d'optimiser chaque gramme. Même si les vélos LAPIERRE sont parmi les plus légers du marché, la marque refuse de prendre des risques inutiles en compromettant la fiabilité de ses vélos.
 
Des vélos mis à l'épreuve des Pros :
La qualité des cadres haut de gamme est chaque jour certifiée par les coureurs de l'Equipe Groupama - FDJ, les pilotes du team Lapierre Gravity Republic, ou encore des ambassadeurs comme le pilote Nicolas Vouilloz.
 
Un R&D (Recherche & Développement) pro-actif : 
Le siège social, basé à Dijon, demeure plus que jamais le centre névralgique de recherche et développement pour toutes les gammes VTT et route, et ce pour l'ensemble du groupe Accell. Une solide équipe d'ingénieurs et de passionnés du vélo en général est toute dévouée à la recherche de solutions innovantes et susceptibles de couvrir tous les besoins et types d'utilisation. Les ingénieurs LAPIERRE participent activement aux tests en collaboration étroite avec toutes les équipes et athlètes. Chez LAPIERRE, tout le monde roule et participe à la validation des orientations R&D.
 
Un processus de montage entièrement manuel :
Chez LAPIERRE, le processus qualité et l’implication de chaque collaborateur sont optimaux. Les vélos hauts de gamme LAPIERRE sont assemblés à Dijon par des monteurs individuels qui signent une fiche propre à chaque produit. Cette méthode employée au niveau des fleurons de l'industrie automobile a fait ses preuves depuis des années chez LAPIERRE et permet un contrôle qualité de tous les instants lors du processus de montage.