A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Pack GARMIN : Edge Explore + Radar Varia RVR 315

GARMIN
(Code: pack-edgeexprvr315)
Pack GARMIN 
GPS de vélo GARMIN Edge Explore
Radar GARMIN Varia RVR315
399,99 €
279,99 €
-30%
500
GARMIN Edge Explore + Radar Varia RVR 315

Le GARMIN Edge Explore est un compteur GPS de vélo dédié à la navigation, avec écran tactile et fonctions connectées.
 
Simple d'utilisation et facile à configurer, il est équipé d'un écran tactile 3 pouces en couleur et lumineux pour une bonne visibilité au soleil et résistant à la pluie lors des averses. Le GPS permet de suivre la vitesse, la distance et les parcours avec la cartographie Cycle Garmin Europe. Le GARMIN Edge Explore intègre une fonction Trendline qui permet de trouver des itinéraires les plus empruntés par les cyclistes. 
De nombreuses fonctions connectées comme le LiveTrack, le GroupTrack ou la détection d'incidents, vous permettent de rester en contact avec les autres cyclistes ainsi que vos proches restés à la maison. De plus,vous pourrez personnaliser votre GPS grâce à la boutique Garmin Connect IQ.

Le GARMIN Varia RVR315 est un radar arrière se couple avec votre compteur GPS GARMIN Edge, BRYTON Rider 750, GPS Wahoo ou votre smartphone compatible pour vous signaler les véhicules en approche derrière vous.
 
Le nouveau Garmin Varia RVR315 est tout simplement la démonstration du savoir-faire de GARMIN en terme de radar vélo.
 
En effet, compact, résistant, fiable et simple d’utilisation ce radar GARMIN Varia permet à tous les cycliste d’accroître considérablement leur sécurité. En les informant des véhicules situés dans leurs dos, de manière visuelle et/ou sonore via leurs GPS vélo ou via la nouvelle application mobile Garmin Varia. La technologie est tellement impactante que même les marques concurrentes, comme BRYTON ou encore Wahoo le rendent compatible avec certains de leurs appareils.