A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms
Marque
Prix
229-230
Pointure

Chaussures Gravel

Nous aurions tendance à penser qu'une paire de chaussures VTT peut largement convenir pour la pratique du vélo Gravel, mais la réalité est toute autre!

Les exigences d’un pratiquant de gravel sont très différentes de celles d’un cycliste sur route ou d’un vététiste (Tout comme celles d’un descendeur n’ont rien à voir avec celles d’un spécialiste de cross-country)

Si les chaussures de route à semelle rigide offrent le meilleur transfert de puissance, celles avec des crampons sont évidemment conseillées quand il s’agit de pousser un VTT sur des sentiers terreux ou des chemins blancs. Entre les deux, c’est là que la chaussure de gravel prend toute sa place. Elle est destinée aux cyclistes sur route qui veulent s’aventurer sur des petits chemins de traverse, tout en maintenant un bon rapport de transfert de puissance sur le vélo.

L'idée principale est d'obtenir une paire de chaussures faciles d’utilisation quand il s’agit de marcher avec et qui permettent également de fixer les chaussures, quel que soit le sens de la pédale