A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélo électrique TREK District+ 6 Lowstep Bleu Alpine

TREK
(Code: trek21-dist6lbaM)
Vélos Électrique Ville / VTC - Gamme District+, TREK - Aluminium
Taille :
2.999,00 €
25000
  1. Description du Vélo électrique TREK District+ 6 Lowstep Bleu Alpine



    Le District+ 6 Lowstep est un vélo à assistance électrique confortable et fiable conçu pour vous offrir une solution de transport urbain simple, rapide et ludique. Il possède une transmission à vitesses internes qui requiert peu d’entretien, un moteur et un dispositif de commande Bosch et le système convivial de batterie intégrée amovible de Trek (RIB) qui renferme complètement la batterie dans le cadre, sans pour autant imposer le recours à des outils pour la dépose. De plus, il est muni d’une suspension pour atténuer les bosses et il possède toutes les caractéristiques utilitaires dont vous avez besoin tels que les garde-boue, un éclairage intégré et un porte-bagage arrière.

    Le District+ 6 est un concentré de technologies avec son cadre léger en Alpha Smooth aluminium ouvert qui renferme une batterie de 400 Wh, un moteur Bosch Active Line Plus (250 W, 50 Nm) qui offre une assistance pouvant atteindre 25 km/h et un dispositif de commande Intuvia. Une transmission Shimano Nexus à 7 vitesses internes fiable et peu exigeante en entretien, une fourche télescopique et une tige de selle suspendue, de puissants freins à disque hydrauliques, un phare avant et feu arrière intégré, un porte-bagages arrière avec fixation MIK sûre et facile à utiliser, des garde-boue, des poignées ergonomiques et une clé unique pour la batterie et l’antivol en U inclus.

    Les points forts du TREK Vélo électrique TREK District+ 6 Lowstep Bleu Alpine


    • Moteur plus puissant se traduit par des accélérations plus rapides quand vous en avez le plus besoin : aux feux rouge ou dans les situations caractérisées par une succession d’arrêts et de démarrages.
    • Le cadre ouvert vous permet de monter et de descendre du vélo sans difficultés
    • Compatible avec Range Boost, une batterie complémentaire qui double l’autonomie de votre VTTAE afin que vous puissiez rouler plus longtemps, réaliser des trajets quotidiens plus longs et vous lancer dans des aventures plus ambitieuses
    • Le système de batterie intégrée amovible de Trek (RIB) affiche un look remarquable et est on ne peut plus convivial : il dissimule complètement la batterie dans le cadre et permet de la déposer aisément sans outillage.
    • La tige de selle suspendue et la fourche absorbent les bosses de la route qui vous fatiguent.

  2. Détail des composants


    Schéma Vélo électrique TREK District+ 6 Lowstep Bleu Alpine

    Table des mesures


    Table des tailles Vélo électrique TREK District+ 6 Lowstep Bleu Alpine

Articles complémentaires