A votre service
02 33 14 14 26
Du Lundi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Flers)
Du Mardi au Samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(Magasin Mondeville)
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Vélo de route électrique LAPIERRE E-Sensium 500

LAPIERRE
(Code: lap20-esen500S)
Vélos de Route Électrique - Gamme E-Sensium, Lapierre - Aluminium
Vélos Lapierre ; Vélo de route électrique Lapierre ; Vélos Électrique Lapierre Destockage ;
Taille :
2.999,00 €
25000
  1. Description du Vélo de route électrique LAPIERRE E-Sensium 500



    Après une année 2019 marquée par le lancement du E-Xelius, Lapierre devait répondre à une demande croissante toujours plus forte pour des vélos hybrides accessibles au plus grand nombre. La collection de vélos de route à assistance électrique a donc été étoffée avec un modèle plus économique : le e-Sensium.

    Plus axé sport-loisir par la géométrie confort du nouveau cadre en alliage d’aluminium Suprême 5, le eSensium se veut aussi plus intuitif, avec une motorisation différente, discrète et simple d’usage. Placé dans le moyeu arrière, le moteur Ebikemotion se distingue par sa compacité, sa légèreté, son efficacité, son silence de fonctionnement et aucune friction pour ne pas nuire au plaisir de rouler au-delà de 25 km/h lorsque l’assistance se coupe. Aussi, le cadre aluminium Suprême 5 intègre tout le système dont le bouton iWoc ONE pour mettre en route le système et changer de mode d’assistance, ainsi que le port de recharge pour un design épuré. La finition du vélo est perfectionnée avec le passage interne dans la potence et le cadre de tous les faisceaux.

    La batterie de 250 Wh est elle aussi parfaitement intégrée dans le tube diagonal surdimensionné du cadre. Elle peut être complétée par une ou deux batteries secondaires de 208 Wh placées sur les porte-bidons. Le moteur moyeu M1 de 250 W est ultra compact, n’est pas plus grand qu’un pignon de 34 dents, et se situe dans le moyeu arrière. L’ensemble du concept Ebikemotion X35 confère au eSensium des allures de vélo de route classique avec un surpoids limité à 3.5 kg pour le système complet. Le poids du vélo n’est alors que de 14,3 kg pour la version eSensium 500 en Shimano 105 à disque ! Et parce que le moteur ne fait pas tout, tous les eSensium sont équipés des groupes Shimano avec frein à disque hydrauliques, réputés pour leur qualité de finition, leur précisions et leur fiabilité. La géométrie axée sport-loisir est pensée pour le plaisir de rouler sans oublier le confort, si important sur ce type de vélo.

    Le eSensium est LE vélo de route à assistance électrique polyvalent de la marque et il s’adresse à tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles sensations, seuls ou entre amis.

    Les points forts du Lapierre Vélo de route électrique LAPIERRE E-Sensium 500


    • Cadre Aluminium E-SENSIUM SUPREME 5
    • Fourche Carbone
    • Transmission SHIMANO 105 2x11 vitesses
    • Moteur roue arrière EBIKE MOTION SYSTEM
    • Batterie 250Wh
    • Freins à disques hydrauliques
    • Jantes DT Swiss R470

  2. Détail des composants


    Schéma Vélo de route électrique LAPIERRE E-Sensium 500

    Table des mesures


    Table des tailles Vélo de route électrique LAPIERRE E-Sensium 500

Articles complémentaires