A votre service
02 33 14 14 26
FLERS
Du Lundi au Samedi
9h30 - 12h30 / 14h - 19h
Samedi : 9h - 13h / 14h - 18h
MONDEVILLE
Du Mardi au Samedi
9h30 - 12h30 / 14h - 19h
Paiement sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, Paypal
Virement bancaire,
Chèque (jusqu'à 3 fois sans frais)
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

Pack : BRYTON Rider 750E + Radar Varia RVR 315

GARMIN
(Code: pack-rider750rvr315)
En Stock
Pack GPS + Radar
GPS de vélo BRYTON Rider 750E
Radar GARMIN Varia RVR315
419,99 €
289,99 €
-31%
500
BRYTON Rider 750E + Radar Varia RVR 315

Le compteur GPS Bryton Rider 750
vous fournira des données précises de vitesses, cadences, dénivelés, etc. à chacune de vos sorties à vélo. Son écran tactile couleur de 2, 8" est optimisé par l'interface graphique (GUI). Il est capable d'afficher les données de course en mode graphique dynamique coloré, offrant un aperçu clair de l'état de l'entraînement.

Vous pourrez faire défiler les pages, zoomer les cartes et configurer facilement l'appareil en une seule touche. Les icônes claires et friendly sont toutes affichées sur une seule page pour guider les utilisateurs vers les fonctions clés telles que : profil vélo, navigation, réglages généraux, résultats, profil utilisateur et course. Le Rider 750 peut gérer 3 profils vélo. Pour cela, il vous suffit de personnaliser les réglages pour chaque type de vélo.
Les paramètres tels que le GPS, la taille de la roue, le poids, la priorité de vitesse et le champs de données sont enregistrés dans la partie profil. Ce compteur vous permettra également d'afficher l'itinéraire et les entraînements prévus dans Course et d'importer des itinéraires tiers depuis le Cloud. Il vous offrira ensuite une vue détaillée des données avec carte, élévation, résumé des données et détails.

Le GARMIN Varia RVR315 est un radar arrière se couple avec votre compteur GPS GARMIN Edge, BRYTON Rider 750, GPS Wahoo ou votre smartphone compatible pour vous signaler les véhicules en approche derrière vous.
 
Le nouveau Garmin Varia RVR315 est tout simplement la démonstration du savoir-faire de GARMIN en terme de radar vélo.
 
En effet, compact, résistant, fiable et simple d’utilisation ce radar GARMIN Varia permet à tous les cycliste d’accroître considérablement leur sécurité. En les informant des véhicules situés dans leurs dos, de manière visuelle et/ou sonore via leurs GPS vélo ou via la nouvelle application mobile Garmin Varia. La technologie est tellement impactante que même les marques concurrentes, comme BRYTON ou encore Wahoo le rendent compatible avec certains de leurs appareils.